Les bienfaits du mélange huile de coco et de ricin

Cheveux trop gras, trop secs, abîmés ou cassants, tout comme la peau et l’ensemble de l’organisme, les cheveux aussi ont besoins de soins. Pour donner du volume, de l’éclat ou pour accélérer la repousse, les marques proposent aujourd’hui un large choix de produits de qualité. Pour celles qui veulent privilégier les soins au naturel, mère Nature peut également offrir ce qu’il y a de meilleur, pour des cheveux soyeux et rayonnants. Utilisées seules ou en associations, l’huile de ricin et l’huile de coco possèdent de nombreuses vertus naturelles, efficaces notamment pour prendre soin des cheveux, au naturel.

Choisissez la meilleure huile de coco pour cheveux, je vous conseille par expérience cette marque

huile de coco

Voir ce produit au meilleur prix sur Amazon

Pour prendre soin de ses cheveux

Parmi les ingrédients naturels les plus utilisés en terme de beauté cutané et capillaire, les huiles de ricin et de coco sont en tête de liste. Pour un gommage, en guise de soin purifiant, ou pour aider à stimuler la croissance des cheveux, ces huiles naturelles peuvent s’utiliser de plusieurs manières et sur différents types de chevelures.

huile de coco

Pour stimuler la croissance des cheveux par exemple, il est recommandé d’appliquer de l’huile de ricin directement sur le cuir chevelu avant de frotter puis de laisser reposer quelques heures. Pratique et très facile à réaliser, l’association huile de ricin et de coco constitue également un excellent mélange à adopter pour entretenir les cheveux abîmés et les faire pousser plus rapidement. Pour se faire, il faudra simplement mélanger dans un bol : 2 cuillères à soupe de chaque huile. Le mélange est appliqué sur le cuir chevelu. Mettre du cellophane et un foulard dessus avant de laisser reposer pendant au moins 2 heures.

Aujourd’hui, les marques proposent également différentes sortes de soins capillaires, spécialement conçus pour favoriser la repousse des cheveux. Les différents produits d’hygiène et beauté sur ce site de pharmacie en ligne autorisée permettront aussi bien aux femmes qu’aux hommes d’entretenir leurs cheveux et leurs corps pour un confort et un bien-être inégalé au quotidien.
Acheter la meilleure huile de coco

Les vertus de l’huile de coco

D’une formule naturelle riche en acide laurique, en acide myristique et en acides gras essentiels, l‘huile de coco est très facilement absorbée par les cellules cutanées. L’extraction à froid de l’huile permet de garder le maximum d’actifs et de bénéficier de tous ses bienfaits. Présents dans de nombreux produits cosmétiques, les actifs de l’huile de coco soulagent rapidement les sensations de brûlure sur la peau, après exposition au soleil. Ils aident en outre, l’organisme à mieux se protéger des agents pathogènes. Ayant une propriété nourrissante, l’huile de coco convient particulièrement aux peaux sèches, sensibles et aux cheveux de type crépus.

Les produits et soins fabriqués à partir d’ingrédients naturels peuvent s’avérer être des alliés beauté, confort et bien-être des plus efficaces. Pour profiter de tous les bienfaits, il suffit tout simplement de savoir les utiliser.

 

Les bienfaits du mélange huile de coco et de ricin
3.5 (70%) 56 votes
Partagez l'article sur :