L’huile de ricin par Naturafro

Pour satisfaire au maximum les clients, une marque ne cesse de proposer des soins beauté de plus en plus pratiques, performants et efficaces. Avec la gamme huile de ricin, un large choix de produits s’offrent aux amoureux des cosmétiques naturelles : huile de ricin en mascara, huile de ricin en vernis et huile de ricin barbe. Peu importe le soin, la qualité n’est plus à justifier !

La qualité avant tout !

Tirée des graines de ricin, l’huile de ricin est un produit cosmétique naturel très riche en vitamine E et en acide ricinoléique. Cette huile végétale est vraiment idéale pour le soin de la peau, des cheveux, des ongles, cils et des sourcils. Elle présente en effet de nombreuses propriétés miraculeuses : cicatrisantes, nourrissantes, revitalisantes, fortifiantes, apaisantes…
A noter cependant que pour pouvoir conserver toutes ses vertus, l’huile de ricin doit être pressée à froid. De plus, elle ne doit en aucun cas subir de traitements chimiques et ne comporter aucun autre produit. Il faut en effet savoir qu’une huile de mauvaise qualité (raffiné ou sulfatée) n’est très efficace.
Consciente de ce problème, la marque Naturafro met un point d’honneur sur la qualité de ces huiles de ricin : toutes les huiles, quelles que soient la forme et l’utilisation, sont 100 % naturelles et pressées à froid. Elles n’ont également subi aucun traitement supplémentaire. Les amateurs des produits cosmétiques naturels peuvent donc les utiliser en toute quiétude ! Découvrez sans plus attendre l’huile de ricin révolutionnaire de Naturafro :

L’huile de ricin sous toutes ses formes !

L’huile de ricin est un produit assez visqueux. Son application sur les cheveux, les ongles, les cils ou encore le visage peut parfois être désagréable. Heureusement, la marque a déjà tout pensé pour le plus grand plaisir et confort des clients.

L’huile de ricin cheveux

huile de ricin cheveux

Pour le soin capillaire, l’huile de ricin est présentée dans un flacon. Et comme le traitement des cheveux doit se faire régulièrement, la quantité d’huile dans le flacon varie entre 100 ml à 1 litre selon les besoins de chacun. Mais pour éviter les dépenses excessives en achetant tout le temps une quantité de 100 ml, il est préférable d’opter pour le modèle 1 litre. C’est très économique et largement suffisant pour un soin capillaire complet !
Toujours dans le but de faciliter le quotidien des utilisateurs, le produit est présenté dans un flacon avec un bouchon pompe très design. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur la pompe pour faire couler un peu l’huile dans le creux de la main : c’est simple, rapide et très pratique.

L’huile de ricin en mascara

huile de ricin mascara

L’huile de ricin est un produit naturel très efficace pour la pousse des cils. Et il existe mille façons de l’appliquer : avec un coton-tige, avec les mains, avec une éponge… mais il arrive parfois que ces méthodes se révèlent contraignantes, désagréables et peu économiques. Par exemple pour l’application au coton, l’huile ne parvient pas à pénétrer en profondeur dans les racines des cils.
Ainsi pour une application non seulement précise, mais aussi confortable, pourquoi ne pas utiliser l’huile de ricin en mascara ? Il s’agit d’une solution très simple mais ultra-efficace pour assurer parfaitement le rôle du produit. Avec cette méthode, les cils gagneront en longueur et en volume dans un délai très bref, selon la fréquence de l’utilisation.

L’huile de ricin en vernis

huile de ricin vernis

Avoir des beaux ongles longs, lisses et solides est féminin. Quoi de plus normal d’y attacher beaucoup d’importance, c’est pourquoi l’huile de ricin se veut également l’amie des ongles pour leur apporter douceur, longueur et brillance. Et le flacon « vernis » sera idéal pour rendre ce geste beauté quotidien plus facile et agréable. Il suffit d’appliquer l’huile comme un vernis, et voilà ! Les ongles bénéficieront au maximum de tous les bienfaits et vertus du castor oil.

L’huile de ricin barbe et son pack avec peigne

huile de ricin barbe
L’huile de ricin n’est pas seulement réservée aux femmes ! Les hommes peuvent également profiter des vertus miraculeuses de ce produit cosmétique végétal. Il se trouve que l’huile de castor est également très bénéfique pour le soin des barbes : sa teneur en vitamine E et en acide gras permet en effet de stimuler sa pousse, ainsi que d’éliminer les démangeaisons. Et donc la rendre ainsi plus douce et épaisse !
L’huile de ricin pour barbe est présentée sous forme d’un pack qui contient : un flacon d’huile de ricin avec un bouchon pompe et une peigne à barbe en bois de santal antistatique. Le but est de garantir une utilisation à la fois propre et confortable.

L’huile de ricin par Naturafro
5 (100%) 1 vote
Partagez l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *