Comment faire pousser les cils et les sourcils rapidement ?

L’huile de ricin cils et sourcils a toujours été incontournables dans le domaine de la beauté et du cosmétique. D’ailleurs, cette huile est le secret de la beauté de nombreuses personnes notamment celle de la reine Cléopâtre. Pour sublimer les cils, les sourcils et la chevelure, l’huile de ricin est assurément l’alternative idéale !

L’huile de ricin pour les cils et les sourcils

S’épiler les sourcils est une action que l’on pourrait qualifier de logique en termes de beauté. Pourtant, cette action n’est pas forcément une bonne chose surtout quand on veut avoir des sourcils boostés par la suite. En outre, notons que les poils du corps se réduisent au fur et à mesure du temps. D’ailleurs, à un certain âge, on notera l’absence totale de poils sur certaines parties du corps. Le fait est que le temps ralentit les fonctions de la glande thyroïde.

Pour régler ce problème et ainsi faire pousser les cils et les sourcils, l’huile de ricin est une solution tout adaptée. En effet, l’huile de ricin sourcils boostera la repousse des poils, mais réparera également les dégâts pour que vos sourcils retrouvent leur beauté datant. D’ailleurs, il suffit de trois ou quatre semaines pour pouvoir profiter des premiers résultats. Notons que si on attend que les sourcils repoussent naturellement, il faudra environ deux mois ! Cette efficacité, on la devra notamment à la richesse en vitamine E de l’huile de ricin. Cette vitamine favorise la microcirculation cutanée tout en apportant tous les nutriments nécessaires à la santé des sourcils et des cils.

L’action de l’huile de ricin sur les poils

L’huile de ricin booste donc la repousse des poils jusqu’à deux fois la vitesse normale. En outre, l’huile végétale de ricin agit pour rendre les sourcils et les cils beaucoup plus épais et sains à la fois. En effet, la Castor oil stimule la croissance des sourcils et des cils tout en renforçant les poils. En outre, cette huile remplit rapidement les vides. Il est bon de noter que cette huile prodigue une texture beaucoup plus douce aux sourcils et aux cils. Ce qui aura pour effet d’ôter cet air revêche à votre regard. Sinon, il est bon de noter qu’en application spécifique sur le bulbe pileux, l’huile de ricin renforcera les poils tout en hydratant la peau en profondeur ce qui aura pour effet d’accroitre la croissance des poils.

D’autres astuces pour faire pousser les cils et les sourcils

Il est tout à fait possible de booster les résultats de l’huile de ricin pour la repousse des sourcils en optant pour des gestes simples.

Dans un premier temps, pour accroitre l’effet de l’huile de castor, il est conseillé de bien se démaquiller avant son application. Le fait est que les résidus de maquillage peuvent obstruer les pores ce qui empêchera l’huile d’agir en profondeur.

Sinon, faire un gommage optimisera également l’effet de l’huile de ricin. Cette démarche devra se faire deux fois par semaine environ. Notons que le gommage enlèvera la peau morte ce qui permettra à l’huile végétale d’atteindre les follicules pileux rapidement.

Bien entendu, opter pour une bonne méthodologie lors de l’application de l’huile aura aussi pour effet d’en booster l’efficacité. Dans ce cadre, il suffit de mettre juste une goutte d’huile de ricin sur la zone à traiter avant de frotter délicatement. L’usage d’une petite brosse est conseillé à ce niveau. A la fin, vous n’aurez qu’à laisser agir en vous tournant pour un repos afin de laisser à l’huile le temps de bien agir en profondeur.

Comment faire pousser les cils et les sourcils rapidement ?
Cet article vous a plus ?
Partagez l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *