De combien pousse les cheveux par mois ? Et comment les faire pousser plus vite ?

Gagner en volume et surtout en longueur est le rêve de toutes les femmes. D’ailleurs, il y a certains hommes qui partagent aussi ce rêve. Seulement, gagner entre 1 à 2 cm le mois au maximum n’est pas vraiment une bonne affaire. Ici, nous vous proposons des alternatives performantes et naturelles pour arriver à de bons résultats.

Ne surtout pas croire aux miracles !

Vous l’aurez surement compris, l’alternative que l’on vous propose est l’usage de l’huile de ricin ! Seulement, avant d’entrer dans le vif du sujet, parlons des solutions « miracles ».

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous avez surement dû faire quelques recherches. Déjà, nous vous rassurons, car la solution que nous allons vous proposer ci-après est vraiment efficace. Seulement, lors de vos recherches, vous êtes surement tombé sur de nombreux articles avec des vidéos à l’appui proposant des résultats relevant vraiment du miracle.

Certains gros bobards promettent un gain de 10 cm en un mois ! Si c’était vraiment possible, même la planète terre serait chevelue. Déjà, il est bon de mettre les points sur les « i ». Ces méthodes sont des publicités mensongères. Pour gagner en volume, vous devrez obligatoirement garder les pieds sur terre. Vous ne trouverez pas de solution pour passer de la coupe garçon à Barbie en seulement un mois.

Ce que vous pouvez faire, par contre, c’est soigner naturellement vos cheveux pour booster sa repousse. Cette méthode est garantie en plus d’être bénéfique à tous les niveaux pour vos cheveux.

Privilégiez les produits naturels !

Comme dit tout à l’heure, la méthode que l’on vous propose est d’utiliser l’huile de ricin pour cheveux. Cette huile possède déjà une grande renommée auprès de tous les amateurs de produits naturels. On parle, bien entendu, d’une huile végétale spécialement dédiée pour le soin du corps et surtout des cheveux.

Si vous voulez booster la repousse de vos cheveux, vous devrez revenir à la base. Déjà, des cheveux qui poussent bien sont des cheveux sains et biens nourris. C’est exactement ce qu’offre l’huile de ricin. On parle notamment d’une hydratation en profondeur. La richesse en vitamine E et en acides gras favorise grandement la prise de volume. Vous pouvez être sûre d’avoir des résultats dès les premiers usages.

Encore une fois, nous devons tout de même souligner que ce produit est quasi-miraculeux et non de la triche. Ne vous attendez donc pas à voir vos cheveux repousser deux heures après l’application.

Sarcasme mis à part, dites-vous que l’huile de ricin est l’alliée pour avoir une belle chevelure, quel que soit votre type de cheveux. Aussi, il est bon de différencier l’huile de ricin de l’huile de carapate.

L’huile de coco et les mélanges

Notons que booster la pousse de vos cheveux dépend également de nombreux autres facteurs. Par exemple, il faut savoir quelle brosse à cheveux choisir ? Vous le savez surement, mais une brosse non adaptée à votre type de cheveux ne vous sera en rien bénéfique.

En outre, il est impossible de ne pas évoquer les bienfaits de l’huile de coco sur les cheveux. Cette huile végétale fait également partie des incontournables pour le soin des cheveux. Pour hydrater les cheveux, il n’y a rien de meilleur.

Sinon, il est toujours intéressant de faire un mélange d’huiles végétales pour avoir plus de résultats. Par exemple, le mélange d’huile de ricin et d’huile de coco. Dans ce cas, les bienfaits des deux huiles s’associeront pour des résultats impeccables.

 

De combien pousse les cheveux par mois ? Et comment les faire pousser plus vite ?
Cet article vous a plus ?
Partagez l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *